Infographie sur le mode guichet de pushRDV

Le mode guichet du logiciel PushRDV  vous permet de faciliter vos prises de rendez-vous en automatisant le choix du premier agenda disponible.

Dans le cadre de votre activité, vous pouvez avoir à proposer plusieurs agendas à votre client. Celui-ci doit pouvoir choisir la date de rendez-vous sans se soucier de l’agenda sur lequel il s’inscrit. Avec le mode guichet, il peut choisir une date disponible sans avoir à passer par tous les agendas, comme s’il avait à faire à un seul guichet unique.

Vous êtes une administration et plusieurs conseillers se mettent à la disposition des administrés ? Vous êtes un solarium et vous proposez plusieurs cabines de bronzage ? Le logiciel PushRDV, avec son mode guichet, est fait pour vous. Dans les deux cas, le client pourra s’inscrire sur les différentes dates disponibles quel que soit le conseiller qu’il rencontrera ou la cabine de bronzage qu’il utilisera.

Quels sont les avantages du mode guichet ?

Simplification

Optimisation

Satisfaction

Faites un essai gratuit pendant 30 jours

Contactez-nous

Pour prendre contact avec notre équipe, il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

On
vous
rappelle ?

N° de téléphone :

Votre numéro de téléphone

Un problème technique ?

Contactez le support technique

Nom *

Email *

Sujet

Votre message *