Un agenda pour les professionnels de l’automobile

En tant que professionnel de l’automobile il est probable que vous ayez déjà été confronté au casse tête de la gestion d’un agenda. Que vous gériez un garage automobile généraliste, de carrosserie, un centre d’entretien ou de contrôle technique… PushRDV vous facilite la vie !

Grace à la prise de rendez-vous en ligne, vos clients réservent leurs rendez-vous directement depuis votre site web. Et ainsi vous ne devez plus répondre au téléphone pendant que vous avez les mains dans le cambouis, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre métier / votre passion. Il vous suffit de paramétrer votre application avec par exemple un agenda pour chaque atelier spécifique de votre garage (pont élévateur, cabine peinture…) et des prestations sur mesure (Vidange – 1h, Révision – 2h…). Ainsi un client venant pour une Vidange pourra réserver son rendez-vous sur un créneau disponible de l’agenda lier au pont élévateur. L’organisation de votre journée et de vos outils se fait donc automatiquement.

PushRDV permet également de diminuer le nombre de rendez-vous oubliés et vous évite ainsi d’avoir des creux dans votre journée. En effet, vos clients reçoivent automatiquement des rappels SMS quelques heures avant le rendez-vous.

Terme Générique Terme Spécifique
Gérant Gérant
Secrétaire Secrétaire
Intervenant Garagiste
Participant Client
Faites un essai gratuit pendant 30 jours
Depuis que j’utilise PushRDV mes journées sont mieux organisées, je n’ai plus de problèmes logistiques pour savoir si tel outil sera disponible à tel moment de la journée pour tel client. De plus, travaillant seul, je n’ai plus besoin de m’arrêter pendant une réparation pour répondre au téléphone.
Jean-Pierre M, garagiste.

Paiement en ligne

PushRDV intègre la solution de paiement en ligne PayPlug. Grâce à cette option vous pouvez demander à vos clients un règlement de la totalité ou d’une partie de la prestation lors de la réservation du rendez-vous. Si vous avez besoin d’une avance sur le montant total de l’opération afin d’acheter les pièces nécessaires vous pouvez demander à votre client de régler cette avance de manière 100% sécurisé via l’option de paiement en ligne.

Cette solution vous permet une gestion limpide des règlements de vos clients et évite également que vos clients oublient leurs rendez-vous ou que vous perdiez de l’argent en commandant une pièce pour un client qui ne viendra jamais.