Pour répondre à vos attentes, notre logiciel évolue !

Notre solution comprend désormais le paiement en ligne.

PushRDV propose aujourd’hui un système de paiement en ligne simple, rapide et sécurisé grâce à notre partenaire Payplug.

Les habitudes des consommateurs changent, nous devons évoluer avec eux. Le paiement en ligne s’est largement démocratisé. En France, la croissance de la vente en ligne sera 17,3 fois plus élevée en 2014 que la croissance de ventes traditionnelles.

Le paiement en ligne de PushRDV associé à votre agenda numérique et à votre logiciel de prise de rendez-vous en ligne représente un pack complet regroupant :

  • un outil de gestion du flux de votre clientèle efficient,
  • un gain de temps non négligeable au quotidien,
  • mais surtout un outil de profit indéniable.

Pourquoi souscrire au paiement en ligne ?

Vos clients sont autonomes et votre agenda PushRDV se complète de manière automatique sans votre intervention même pendant vos heures de fermetures.

De plus, vous générez du chiffre d’affaire sans effort 24h/24 et 7j/7 grâce au remplissage de votre agenda et au paiement en ligne. Le règlement est instantané et est crédité sur votre compte immédiatement.

Le paiement en ligne de PushRDV vous permettra également de réduire le taux d’absentéisme. En plus du rappel de rendez-vous par SMS, le client n’oubliera pas ou n’annulera pas son rendez-vous déjà payé.

Au fait, c’est quoi Payplug ?

PushRDV propose une plateforme de paiement en ligne totalement sécurisée et simple d’utilisation grâce à un partenariat 100% français avec Payplug.

Payplug propose une solution sans contrainte : aucun engagement, aucun frais d’installation, aucun compte à créer pour le client et un tarif attractif.

Grâce à une interface simple et ergonomique, vous gérez vos règlements et votre facturation  facilement. Vous profitez également d’un système de relance client par SMS ou mail complètement gratuit.

N’attendez plus et venez profiter des avantages de la prise de rendez-vous et du paiement en ligne de PushRDV !