Nouveauté de ce mois d’avril 2016, PushRDV rend accessible à ses utilisateurs des outils WebMarketing. Grâce à un nouveau module sur votre plate-forme, intitulé « Web Marketing », des nouvelles options vous permettent de mieux cibler votre clientèle dans le cadre de vos campagnes SMS, et de mesurer les conversions réalisées lors de vos campagnes AdWords.

Les campagnes SMS

Nouveau module webmarketing de pushRDV

L’option « campagnes SMS » permet de réaliser simplement des actions très ciblées de promotion auprès des clients. A partir de votre base de données client, crée par le biais de PushRDV, vous pouvez envoyer des SMS à certains clients en fonction de critères préalablement définis. Certains sont proposés directement comme la date de naissance…, d’autres peuvent être paramétrés manuellement à partir des champs personnalisés que vous aurez auparavant créés (age, taille, sexe…).

Exploitez facilement les ressources de votre base de données en utilisant un outil de communication simple et efficace comme le SMS !

Le suivi de conversion

PushRDV et les campagnes AdWords

Le suivi de conversion vous permet d’installer vos pixels de conversion google AdWords ou Facebook. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de mieux mesurer l’impact des différentes campagnes de référencement payant menées, et, ainsi, leur retour sur investissement.

Le pixel de conversion est utilisé pour mesurer le nombre d’utilisateurs en provenance de vos campagnes de référencement payant qui prennent rendez-vous ou s’inscrivent à un stage sur votre plate-forme PushRDV.

Vous souhaitez augmenter votre clientèle et gagner de nouveaux prospects, contactez-nous pour étudier ensemble la mise en place d’une campagne de référencement.

Complémentarité de l’utilisation

Si l’on additionne les deux options qu’offre ce module, un utilisateur de PushRDV peut permettre de lancer une campagne de communication et d’en mesurer le retour sur investissement. Ce nouveau module est donc un outil très performant au service d’une meilleure relation entre les clients de PushRDV et  leur propre clientèle. L’objectif final est de faire de ce module un véritable outil de mesure marketing permettant de mieux comprendre le parcours clientèle.

Vous avez les outils. Maintenant, A VOUS DE JOUER !